Bonjour tout le monde,
24 septembre 2016

Aujourd’hui pas d’article au sujet d’un de mes nombreux RDV médicaux mais un appel à votre solidarité (il y en aura un autre pour un sujet plus personnel très prochainement… suspense ;-) ) !

Si par hasard vous êtes en Ille-et-Vilaine samedi 24 septembre prochain et que vous avez un petit moment de libre entre 9h et 17h, n’hésitez pas à vous rendre sur le parking de Décathlon à Betton, zone de la forme, pour essayer l’un des 15 véhicules mis à disposition par Ford.

Ces essais, d’une dizaine de minutes, sont totalement gratuits et sans engagement, promis, juré, craché. À chaque essai réalisé, Ford reversera 20 euros et jusqu’à 6000 € (et oui, quand même !) à deux associations de la façon suivante : 80 % à Trisomie 21 Ille-et-Vilaine et 20 % à l’ARSEP, une association de lutte contre la sclérose en plaque. Pour récupérer un maximum d’argent pour l’association il faudrait au moins 300 essais…

Alors faites une bonne action en essayant une voiture et / ou en partageant cette publication. Merci Ford, merci à vous !!!

PS : pensez à prendre votre permis de conduir

21 mars 2017

Journée international de la Trisomie 21
Pour dire OUI à la différence, portons des chaussettes dépareillées le 21 mars, à l’occasion de la Journée Mondiale de la Trisomie 21. So so so, (...)
ContactCrédits • © 2017 L'EXTRAordinaire Marcel. Tous droits réservés.